Choisissez Haute Détente

Vous êtes enceinte et vous souhaitez un maximum de sécurité pour votre bébé ? La médecine douce est faite pour vous. Lorsque l’on est enceinte, les médicaments sont à éviter car ils peuvent être très dangereux. c’est pourquoi il faut rapidement trouver des alternatives. Pour soigner les petits maux de grossesse vous pouvez vous tourner vers d’autres pratiques comme la médecine douce, les massages, l’ostéopathie … Chez Haute Détente à Marseille nous prenons soin de vous chouchouter tout au long de votre grossesse pour accueillir votre bébé de la meilleure des façons.

En effet la médecine douce apporte de nombreux bienfaits pour la maman comme pour le bébé. Elle n’apporte aucun risque pour la santé, ni d’effets secondaires. Soulagez, grâce à Haute Détente vos nausées, vos problèmes de sommeil, vos jambes lourdes et dautres problèmes pouvant apparaitre tout au long de ces neuf mois de grossesse.

L'ostéopathie crânienne

Lors de la grossesse, le corps d’une femme est mis à rude épreuve. Mal de dos, sciatique, douleurs articulaires,. Le corps de la femme souffre et a besoin d’être chouchouté régulièrement sans prendre de médicaments. L’ostéopathie est une très bonne alternative pour reposer ses muscles. Elle va permettre de relâcher les tensions accumulées au fil des mois de grossesse et ainsi s’adapter progressivement aux modifications structurelles qu’implique la grossesse.

Grâce à des gestes très doux, des petits massages ciblés et des étirements quotidiens, l’ostéopathie va contribuer à détendre les ligaments, la structure osseuse et des tissus.

Les massages

Les massages peuvent être effectués à partir du 4ème mois de grossesse.
Il est recommandé de pratiquer des massages lors de la grossesse car ils apportent de nombreux bienfaits pour la maman mais également pour le bien-être du bébé. La femme enceinte doit choisir un praticien qualifié dans le massage prénatal car la séance doit être bien exécutée pour bénéficier des meilleurs soins. Chez Haute Détente à Marseille nous vous proposons un massage sur mesure, tout en douceur et adapté à votre condition. Pendant la grossesse il est important de se relaxer, de prendre soin de soi et de son bébé.

La sophrologie

Le sophrologue va réaliser avec vous des exercices de relaxation (inspirés du yoga et de la méditation), de maîtrise de souffle et de lâcher-prise pour vous permettre de vous relaxer un maximum. La femme doit se sentir libre et dans un état de relaxation profonde. Le sophrologue va également vous aider à vous préparer aux différentes étapes de l’accouchement pour ne pas vous laisser submergé par les émotions. Il va vous aider à contrôler votre respiration et ainsi vous préparer à l’accouchement.

Avec plus de 10 ans d’expérience, Haute Détente au cœur de Marseille vous accompagne lors de votre grossesse pour vous apporter tous les bienfaits de la médecine douce. Vous pourrez apprécier votre séance grâce aux mains expertes de Hervé Delage qui saura vous détendre tout au long de votre consultation. Votre spécialiste sur Marseille (13006).